Livraison gratuite

Tapis

SelectRugs.ca vous offre la livraison à votre porte partout au Canada. Vos tapis vous seront livrés approximativement 5-10 jours après le jour de votre commande.

La livraison est GRATUITE dans toutes les régions du Canada là où la livraison par voie terrestre est possible.
S’il n’est pas possible d’effectuer la livraison à votre adresse par voie terrestre, vous serez avisé des frais de livraison avant que votre commande ne vous soit envoyée.

Le prix que vous voyez est celui que vous payez !

N’oubliez pas, chez SelectRugs.ca vous n’avez pas à vous méfier de taxes à l’importation, de frais de douane ou de courtage « surprise ».

Photos de tapis haute résolution

SelectRugs.ca offre des PHOTOS DE TAPIS HAUTE RÉSOLUTION GRATUITES LIVRÉES À VOTRE PORTE PARTOUT AU CANADA en trois (3) à dix (10) jours par Postes Canada. Veuillez  consulter ce guide afin de connaître les délais de livraison de chaque service dans votre région. 

Besoin de vos photos plus rapidement ?
Nous proposons aussi la livraison pour le lendemain à 10 $.

Le cas échéant, vous serez toujours avertis de vos frais de livraison avant de payer votre commande de photos haute résolution. Vous aurez alors le choix de poursuivre et de payer votre commande ou de vous les faire livrer gratuitement par poste régulière.

IMPORTANT:
Dès que vous recevez votre commande, veuillez en vérifier le contenu et aviser immédiatement TapisSelects.ca si la marchandise a été endommagée au cours de la livraison. De plus, veuillez aussi vous assurer que tous les produits sont conformes à ceux que vous avez commandés. Si dans les sept (7) jours qui suivent la réception vous nous signalez que la marchandise a été endommagée au cours de la livraison ou qu’elle ne correspond pas à la commande effectuée, TapisSelects.ca s’engage à réparer ou à remplacer les produits sans frais. Dans le cas où vous ne nous en aviseriez pas au cours de ce délai de sept (7) jours, TapisSelects.ca ne procédera à la réparation ou au remplacement de la marchandise qu’à vos frais. Tous les envois endommagés doivent être signalés comme tels auprès du transporteur.